LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDE DE 25$ ET PLUS
1-888-989-2852
0
GUIDE D’ACHATS POUR HAMAC

Comment traiter votre support hamac et vous aux petits oignons?

Le Coin Détente!

La détente dans sa plus simple expression - 2


Comment traiter votre support hamac et vous aux petits oignons?

Vous avez quelque chose en commun avec votre support hamac. Vous êtes tous les deux séduisants, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne faille pas s’entretenir un petit peu. N’est-ce pas?

Ces quelques petites astuces permettront à votre support de recevoir tout l’amour dont il a besoin afin de vous permettre de relaxer à fond et de laisser les soucis bien loin, très loin.

Entreposage : Certains d’entre vous se servent de votre support même en hiver dans un coin de votre maison. Pour les autres qui le remisez tout simplement, considérez ces consignes :

  • Entreposez les supports de métal dans un endroit sec
  • Essayez de ranger votre support en bambou ou en rotin dans une zone tempérée de la maison.
  • Si cela n’est pas possible, vous pouvez les laisser dans le garage ou à l’extérieur sous une toile bien accrochée qui les protègera pendant ces longs mois d’hiver.

Réparer les égratignures : Les supports sont thermolaqués, les rendant résistants et durables. Ceci dit, la vie dans une cour arrière n’est pas toujours de tout repos pour ces derniers - les enfants à bicyclette ou encore grand-maman passant la tondeuse un peu trop près. Ce sont des histoires qui nous reviennent de temps en temps.

En cas d’égratignure, il est préférable d’agir rapidement afin d’éviter une rouille de surface. Aplliquez un produit telle une peinture Tremclad ou Rustoleum. Si vous n’avez que ces peintures en vaporisateur, prenez un morceau de carton et vaporisez-en un peu sur le carton. Trempez ensuite un petit pinceau et recouvrez l’égratignure. Comme neuf! Du moins presque! Un peu comme au hockey, chaque cicatrice a son histoire!

Petits bruits : Les petits clics et grincements ne sont pas compatibles avec la détente. Dans ce cas-ci, vérifiez les boulons. Reserrez-les si nécessaire. Une petite goutte de lubrifiant ici et là peut aussi faire des miracles.

Nettoyage : Pour lui redonner un petit coup de neuf. Une éponge, de l’eau savonneuse et on le rince. C’est tout!

Les enfants : Rappelez aux enfants que les hamacs ne sont pas des jouets. Ils seront aussi surpris que lorsque vous leur avez dit la même chose au sujet du grille-pain et des petits chatons. Prenez ensuite le temps de bien leurs montrer comment le tout fonctionne. Une fois bien installer, rodez-les biens avec des phrases comme : pourrais-tu me passer ma bière, me passerais-tu la crème solaire. Après tout, le hamac est à vous. Ils attendront leur tour. Pour les plus vieux qui n’écoutent pas en général, une menace de privation de hamac semble avoir un effet dissuasif.

Inspections : Les supports doivent être inspectés régulièrement mais plus particulièrement en début et en fin de saison afin de s’assurer de leur sécurité et y apporter les petites réparations, si nécessaire, avant de les remiser.

Ces quelques petits trucs d’entretien vous permettront de garder votre support bien longtemps et en bon état. Traitez-le bien et il vous le rendra au centuple. 

Si vous avez des questions, la façon la plus simple est de nous faire parvenir un courriel à relaxez-toute-l-annee@hammockuniverse.com et nous nous empresserons de vous répondre. Nous nous la coulons douce en général sept jours sur sept, mais jamais à vos dépends!

Bonne Relaxation!
Toute l'équipe Hamac Univers!



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.