La détente dans sa plus simple expression - 1
Êtes-vous prêts pour la vie en hamac?
Utilisez nos conseils si dessous afin d’agencer le hamac convenant à votre style à un support adapter en conséquence. Ce n’est pas de la science abstraite, mais que du plaisir à son état pur. Vous verrez, ce n’est pas compliqué du tout.
Vous trouverez ci-dessous deux tableaux sur lesquels vous pourrez cliquer :
• Aperçu des hamacs
• Aperçu des supports
Si vous n’êtes pas certain de l’élingue qui vous permettra de vous adonner à un style de vie plus détendu, alors commencez par cliquer sur le tableau Aperçu des hamacs.
• Colonne A, la liste de nos hamacs. Comme nous disions, ce n’est rien de sorcier. Ce ne sont que des objets de relaxation. Faut pas se stresser pour ça!
• Colonne B à E, la liste des spécifications propres à chaque hamac. Vous pourrez ainsi facilement déterminer où le placer à l’intérieur et à l’extérieur. Après tout, la vie en hamac ne s’arrête pas à la fête du travail! C’est un plaisir qui se consomme à l’année!
• Colonne F, découvrez ce qui risque de piquer ou d’être doux pour votre belle peau.
• Colonne H à K, c’est une façon simple de comparer ce qui fait à avec quoi et si des accessoires supplémentaires (et nous les avons!) sont requis pour le type d’installation que vous visualisez.
Apprendre à bien connaître son hamac!
Apprendre à bien connaître son support
Le tableau des supports vous affiche clairement la compatibilité ainsi que les accessoires requis, si nécessaire, bien entendu!
• Colonne A, le type de hamac avec un support en particulier. Les détails du support sont au bas de la page. Jetez-y un œil. Vous pourrez vous la couler douce une fois la décision prise.
• Colonne B à E, vous trouverez nos différentes options de supports. Tous faciles à assembler. C’est ici, en vous référant à la colonne A, que vous pourrez déterminer si votre support est compatible ou non avec votre hamac ou encore plus important, avec l’espace dont vous disposez. N’oubliez pas, les arbres sont rarement amovibles! Désolé de vous l’annoncer!
Il ne fait aucun doute que vous avez consacré plus de temps à lire « ce texte informatif » qu’il vous en aurait fallu pour comprendre les tableaux. Que voulez-vous, nous devons d’une certaine façon nous justifier et nous donner une certaine importance. Pas facile à faire quand nous passons nos journées à se prélasser sur la terrasse derrière notre entrepôt!
Apprendre à bien connaître son support
L'Ascension en tendance des petites maisons
Ah, les petites maisons ! Avez-vous vu ces petits bijoux apparaître sur votre fil Instagram ? Ils sont partout, et pour de bonnes raisons. Cette tendance représente plus qu'un simple mouvement architectural ; elle incarne un changement plus large vers le minimalisme et la conscience environnementale.