La détente dans sa plus simple expression - 5
Les chaises hamac, car c’est bien mieux en apesanteur!
Les chaises hamac sont polyvalentes tout en prenant très peu de place. Elles vous permettent de facilement relaxer autant à l’extérieur qu’à intérieur. On peut également y ajouter des accessoires pour en optimiser l’expérience.
Façons d’utiliser les chaises hamac
Il existe trois façons simples d’installer les chaises hamac. Laquelle est la meilleure pour vous?
Le support universel pour chaises hamac
Les supports sont l’alternative simple. On peut les utiliser presque n’importe où. Ils sont assez légers de sorte à pouvoir facilement les déplacer. Ils sont toutefois très solides (fait d’acier) et stables (base de 5 pieds de largeur). Bref, vous pouvez les transporter avec vous.
Les sangles écolos
Les traditionnalistes préfèrent habituellement se balancer à partir d’une branche d’arbre et ils aiment également le faire avec une chaise hamac. C’est sangles sont faites de matériel servant à fabriquer des ceintures de sécurité. Elles sont donc compactes et extrêmement solide. Elles s’entournent autour de la branche tel un serpent ne lâchant pas sa prise. Un Crochet en S permet d’y accrocher et d’y décrocher facilement la chaise. Elles viennent en paires et peuvent donc facilement permettre à deux chaises d’y être installées.
Le kit de tenture
Le kit de tenture est l’outil préféré de celui cherchant la sève d’érable à l’année. Cette blague bien ordinaire, je vous l’avoue, avait plus pour but de démontrer qu’une installation permanente est très facile avec ce type d’ancrage. L’alliage est traité contre la rouille. Il est donc particulièrement facile d’avoir une installation permanent à très peu de frais. Vous pouvez alors en installer une sous un arbre et une autre sur la véranda.
La corde de nylon
Bien que les sangles et les kits de tenture soient des options de choix, certains amateurs de hamacs préfèrent tous simplement la bonne vielle corde de nylon. Il vous faut avant tout une corde de bon diamètre, 5/16 pouce, assez forte pour vous soutenir. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs de sorte à être agencées avec votre décors. Nous vous recommandons d’utiliser que de la corde neuve. Ce n’est pas le temps de recycler une vielle corde qui trainait depuis je ne sais quand dans le cabanon.
Les accessoires qui vous fonts tourner la tête
Les chaises hamac peuvent être encore plus agréables avec certains accessoires.
https://www.hamacunivers.com/collections/accessoires-de-tenture/products/ressort-pour-chaise-hamac
https://www.hamacunivers.com/collections/accessoires/products/porte-gobelet-pour-hamac
Si vous avez des questions, la façon la plus simple de nous joindre est de nous faire parvenir un courriel à relaxez-toute-l-annee@hammockuniverse.com et nous nous empresserons de vous répondre. Ce n’est pas parce que nous paresseux que nous vous négligerons pour autant.
Sincères Salutations
De toute l’équipe Hamac Univers
Bienvenue dans le monde passionnant du sac à dos, où chaque sentier mène à l'aventure et chaque voyage raconte une histoire. Le sac à dos est plus qu'un simple moyen de voyager ; c'est une porte d'entrée pour découvrir le monde, pas à pas, sans vider votre portefeuille.
Imaginez-vous marcher à travers les paysages luxuriants du Canada ou explorer le terrain diversifié des États-Unis, tout avec seulement un sac à dos et un esprit d'aventure.
Bienvenue dans la nouvelle ère des espaces sociaux. Dans un monde émergeant lentement des ombres de la pandémie, nos espaces communs ne sont plus seulement des lieux de rencontre ; ce sont une toile pour la reconnexion et le rajeunissement.
La pandémie n'a pas seulement changé notre manière de nous laver les mains ; elle a révolutionné notre approche des espaces publics. Nous assistons désormais à une demande croissante d'espaces qui non seulement permettent une distanciation physique sûre, mais qui favorisent également des interactions sans stress et significatives.
Imaginez que la douce brume matinale se déploie au-dessus des eaux calmes juste devant les marches de votre chalet. Il y a un silence presque palpable, rompu seulement par l'appel occasionnel d'un huîtrier ou par le clapotis léger de l'eau contre la rive.
C'est ici que la tradition intemporelle de la pêche trouve son refuge.