LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDE DE 25$ ET PLUS
1-888-989-2852
0
GUIDE D’ACHATS POUR HAMAC

Les chaises hamac, car c’est bien mieux en apesanteur!

Le Coin Détente!

La détente dans sa plus simple expression - 5


Les chaises hamac, car c’est bien mieux en apesanteur!

Les chaises hamac sont polyvalentes tout en prenant très peu de place. Elles vous permettent de facilement relaxer autant à l’extérieur qu’à intérieur. On peut également y ajouter des accessoires pour en optimiser l’expérience.

Façons d’utiliser les chaises hamac

Il existe trois façons simples d’installer les chaises hamac. Laquelle est la meilleure pour vous?

Le support universel pour chaises hamac

Les supports sont l’alternative simple. On peut les utiliser presque n’importe où. Ils sont assez légers de sorte à pouvoir facilement les déplacer. Ils sont toutefois très solides (fait d’acier) et stables (base de 5 pieds de largeur). Bref, vous pouvez les transporter avec vous.

  Les sangles écolos

Les traditionnalistes préfèrent habituellement se balancer à partir d’une branche d’arbre et ils aiment également le faire avec une chaise hamac. C’est sangles sont faites de matériel servant à fabriquer des ceintures de sécurité. Elles sont donc compactes et extrêmement solide. Elles s’entournent autour de la branche tel un serpent ne lâchant pas sa prise. Un Crochet en S permet d’y accrocher et d’y décrocher facilement la chaise. Elles viennent en paires et peuvent donc facilement permettre à deux chaises d’y être installées.

 Le kit de tenture

Le kit de tenture est l’outil préféré de celui cherchant la sève d’érable à l’année. Cette blague bien ordinaire, je vous l’avoue, avait plus pour but de démontrer qu’une installation permanente est très facile avec ce type d’ancrage. L’alliage est traité contre la rouille. Il est donc particulièrement facile d’avoir une installation permanent à très peu de frais. Vous pouvez alors en installer une sous un arbre et une autre sur la véranda.

 La corde de nylon

Bien que les sangles et les kits de tenture soient des options de choix, certains amateurs de hamacs préfèrent tous simplement la bonne vielle corde de nylon. Il vous faut avant tout une corde de bon diamètre, 5/16 pouce, assez forte pour vous soutenir. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs de sorte à être agencées avec votre décors. Nous vous recommandons d’utiliser que de la corde neuve. Ce n’est pas le temps de recycler une vielle corde qui trainait depuis je ne sais quand dans le cabanon.

Les accessoires qui vous fonts tourner la tête

Les chaises hamac peuvent être encore plus agréables avec certains accessoires.

  • Le ressort : Un ressort de 8 pouces de longueur qui saura vous donner encore plus cet effet d’apesanteur.
  • Le crochet pivotant : Ceci a pour avantage de vous faire tourner sur vous-même à l’infini. L’avantage qu’il apporte est d’éviter de mettre trop de stress sur les cordes du haut en permettant une rotation fluide.
  • Le porte gobelet : En fonction de ce que vous y mettrez, il n’y a pas que le crochet pivotant qui pourrait vous faire tourner la tête.

https://www.hamacunivers.com/collections/accessoires-de-tenture/products/ressort-pour-chaise-hamac

https://www.hamacunivers.com/collections/accessoires-de-tenture/products/crochet-pivotant-pour-chaise-hamac

https://www.hamacunivers.com/collections/accessoires/products/porte-gobelet-pour-hamac

Si vous avez des questions, la façon la plus simple de nous joindre est de nous faire parvenir un courriel à relaxez-toute-l-annee@hammockuniverse.com et nous nous empresserons de vous répondre. Ce n’est pas parce que nous paresseux que nous vous négligerons pour autant.

Sincères Salutations

De toute l’équipe Hamac Univers



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.